Le temps a une masse
La découverte que le temps a une masse peut-être utile pour l'industrie aérospatiale, si les frottements temporels sont limités,alors la pression exercée par la masse temporelle étant diminuée,cela ferait aussi baisser la température du véhicule spatial. Les avantages potentiels pourraient être une meilleure robustesse du véhicule concerné, voir la capacité d'une réutilisation de celui-ci pour les vols spatiaux. En intégrant, que le temps a une masse et qu'il obéit à certaines règles comme la matière ou l'énergie, on peut supposer que l'excédent d'une partie de la masse temporelle étant éliminée, le vaisseau serait soulagé au niveau structurel, de même comme précédemment expliqué, les contraintes physiques sur celui-ci au niveau de la pression étant amoindrie, les parois du véhicule spatial devraient être plus résistantes à la vitesse, et aussi l'échauffement de ces mêmes parois devrait être modéré et faire que le vaisseau concerné puisse ainsi mieux supporter une très grande vitesse sur un long parcours. Aussi, inouï que cela puisse paraître, une partie de la masse temporelle convertie en énergie peut alimenter ce même vaisseau. En extrapolant , on peut également supposer , si les informations sont confirmées sur un autre article de ce blog, que la vitesse de la lumière est limitée par la présence de la masse temporelle dans l'espace, alors un vaisseau pourrait théoriquement dépasser la vitesse de la lumière. Cela se rapproche de la théorie d'alcubierre, ce chercheur mexicain qui en 1994 a énoncé sa théorie trouvant une solution pour avoir l'impression d'aller plus vite que la vitesse de la lumière avec une solution aux équations d'Einstein. L'espace est contracté devant le vaisseau. Le temps est dilaté derrière lui et le vaisseau reste immobile dans sa bulle, mais la bulle elle-même se déplace. Cela permettrait théoriquement de franchir des distances astronomiques en un temps très court, sans violer directement la limite de la vitesse de la lumière, car c'est l'espace-temps qui bouge, pas le vaisseau. Seulement voilà, ce sont les avantages de la théorie du chercheur Alcubierre, mais il y a aussi quelques inconvénients, il faut de l'énergie exotique ou une matière à densité négative appelée parfois << masse négative >> qui n'a pas était observée en quantités exploitables, sans oublier l'énergie qui serait énorme, les calculs initiaux prévoyait plus d'énergie que celle contenue dans l'univers observable pour créer une bulle de distorsion. La sécurité aussi peut-être mise en avant, sur d'éventuelle radiations dangereuses ou effets imprévisibles à son arrivée. Tandis qu'avec l'utilisation de la masse temporelle, exploitée comme une matière exotique, sur la base des explications du début de l'article, on résout l'énergie de la propulsion et la constance c , est modifiée. On peut aller plus vite que la vitesse de la lumière, en créant un vide ou des dilatations spatiaux-temporels vers l'avant du vaisseau pour qui puisse se frayer un chemin et en concentrant à l'arrière de celui-ci, un dégagement de temps condensé, on obtient une propulsion spatio-temporelle fonctionnant comme un équivalent stato-réacteur temporel. En éliminant le surplus de masse temporelle du vaisseau, on évite sa destruction liée aux frictions ou frottements avec des zones temporelles condensées. Nous pouvons de plus constater ,via ce procédé que la pression de la masse temporelle exercée sur le vaisseau s'en trouve diminuée, augmentant ainsi sa sécurité pendant tout son parcours.
Source pour le physicien Miguel Alcubierre. Bing.com
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